Pays-Bas : Un ancien pro abattu en pleine rue

Pays-Bas : Un ancien pro abattu en pleine rue©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 19 septembre 2019 à 19h57

Kelvin Maynard, ancien joueur professionnel néerlandais, a été abattu en pleine rue à Amsterdam ce mercredi. Le défenseur avait 32 ans.

Le football néerlandais est mêlé à un sombre fait divers ce jeudi. Kelvin Maynard, ancien footballeur professionnel, a été tué par balles dans la journée de mercredi. Le défenseur a été criblé de balles à proximité d'une caserne de pompiers d'Amsterdam. Celui qui portait les couleurs d'Alphense Boys, au cinquième niveau néerlandais cette saison, avait 32 ans. Il aurait été poursuivi par deux hommes en moto avant d'être abattu. La police amstellodamoise a précisé qu'il n'y avait pas de liens apparents avec un autre meurtre qui a eu lieu mercredi dans la capitale des Pays-Bas.



Le natif de Paramaribo au Suriname a eu un parcours assez sinueux. Mais il a quand même réussi à jouer en première division au Portugal et aux Pays-Bas. Il a aussi évolué en deuxième division belge et en quatrième division anglaise. Durant sa carrière, il a porté les couleurs de Volendam, Olhanense, Kecskemeti, Emmen, Anvers, Burton Albion, Spakenburg et Quick Boys. Il n'avait qu'une ligne à son palmarès : le titre en deuxième division néerlandaise lors de sa première saison professionnelle en 2008.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.