Pays-Bas : Haller ne s'arrête plus

Pays-Bas : Haller ne s'arrête plus©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 27 août 2016 à 08h11

Sébastien Haller est en forme et a aidé Utrecht à décrocher le match nul sur la pelouse du Vitesse Arnhem ce vendredi (1-1).

Formé à l'AJ Auxerre, Haller se sent décidément bien aux Pays-Bas. L'international Espoirs français vient en effet de marquer son troisième but en quatre matches avec Utrecht. Un but salvateur qui a permis à son équipe de décrocher un nul du côté de Vitesse Arnhem (1-1). L'ancien joueur de Saint-Etienne, Ricky Van Wolfswinkel avait ouvert la marque (28ème). Un résultat qui permet au club de décrocher son deuxième point seulement en ce début de saison.




Sébastien Haller est en réussite depuis son arrivée à Utrecht début 2015. Prêté six mois par l'AJA (deuxième partie de saison 2014-2015), il avait inscrit pas moins de 11 buts en 14 matches, dont un quadruplé historique quelques semaines après son arrivée. Le club néerlandais lève alors l'option d'achat et l'attaquant français continue de s'épanouir. La saison suivante, il marque 17 buts en championnat (petit compilation ci-dessous). Et semble bien parti encore cette saison.

 
0 commentaire - Pays-Bas : Haller ne s'arrête plus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]