Pays-Bas : Deux joueurs de Feyenoord en viennent aux mains

Pays-Bas : Deux joueurs de Feyenoord en viennent aux mains©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 23 février 2018 à 19h21

L'entrainement du Feyenoord Rotterdam a été marqué par un échange de coups entre deux joueurs après un coup d'épaule un peu rude.

L'entrainement de jeudi du Feyenoord Rotterdam a été houleux. Le club néerlandais, classé au 4eme rang de son Championnat, a en effet vu son actualité marquée par un épisode musclé entre ses deux éléments Steeven Berghuis et Sven van Beek. Après un coup d'épaule un peu rude du deuxième nommé, le premier s'est rapidement relevé pour asséner un coup de pied à son coéquipier qui ne s'est pas laissé faire. Ils ont dû être séparés par leurs autres partenaires.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Pays-Bas : Deux joueurs de Feyenoord en viennent aux mains
  • Ont voit toute la mentalisée des joueurs de se sport ..

  • Ce sont des choses qui arrivent de temps en temps. Cette fois, il y avait une caméra. Il y a aussi des disputes lors des parties de belote, non ?

  • eh miche 45......t'es pas un con toi?

  • et ces gars se disent sportifs ??? ils feraient mieux de pratiquer la boxe !!!! et les journaleux n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent ????

  • sport de cons , fait par des cons et pour des cons

    Commentaire de cons, fait par un cons et pour des cons.
    Pour ça que je répond.

    Aller Michemiche45 laisse tomber les articles de foot si t'aime pas sa
    Le sel sa sert à rien.

    et commenté par un c....

    Il suffit de parcourir l'ensemble de votre oeuvre (!) sur ce forum, M'sieur miche45, pour ètre convaincu que vous avez une sacrée chance dans la vie, vous.......Une intelligence rare, une éducation parfaite, un savoir-vivre éblouissant et, pour compléter le tout, le cursus universitaire et professionnel sans égal. Vous ètes, M'sieur miche45, l'élite de notre pays et sachez que les internautes de ce forum, dont moi, sommes fiers de pouvoir échanger avec un ètre aussi brillant que vous. Mille fois merci.