Pays-Bas : Des supporters envahissent le terrain pour se battre avec les joueurs adverses

Pays-Bas : Des supporters envahissent le terrain pour se battre avec les joueurs adverses©Media365

Rédaction , publié le dimanche 04 mars 2018 à 23h56

Une scène digne d'un mauvais film s'est déroulée sur un terrain de football ce dimanche. Aux Pays-Bas, lors d'un match de deuxième division, les Go Ahead Eagles, 17emes du classement, recevaient De Graafschap, septième du championnat.

Alors que leur équipe allait lourdement s'incliner 4-0 à domicile, des supporters locaux ont alors envahi le terrain pour en découdre avec les joueurs adverses. Quelques heures après cette fin de match particulièrement houleuse, le club des Go Ahead Eagles a publié un communiqué dans lequel il présente ses plus plates excuses pour le comportement de certains de ses fans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Pays-Bas : Des supporters envahissent le terrain pour se battre avec les joueurs adverses
  • Et oui les supporters sont des décérébrés !!!

  • Les abrutis ont encore de beaux jours devant eux.

  • Bravo aux stadiers qui ont plutôt bien géré en se contentant de maîtriser sans taper sur ces hooligans bourrés. Le soleil du dernier arrivé (00.57) est assez réussi! Ces abrutis ont probablement assisté à leur dernier match avant très, très longtemps.