Pays-Bas - Ajax : Quand Van der Sar compare Justin et Patrick Kluivert

Pays-Bas - Ajax : Quand Van der Sar compare Justin et Patrick Kluivert©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 avril 2018 à 16h34

Ancien joueur de l'Ajax entre 1990 et 1999, Edwin van der Sar s'est prêté au jeu des comparaisons entre Patrick Kluivert et son fils Justin, qui brille actuellement dans les rangs du club d'Amsterdam.

"Le fils suit les traces de son père. Bien sûr, il n'a pas le même physique. Il est plus rapide et peut jouer à droite ou à gauche, alors que Patrick Kluivert était en pointe. Pour lui, c'est une belle histoire. Justin est plus petit mais il est plus rapide et il a le sens du but. Je pense que c'est ce qu'ils ont en commun. Justin n'a que 18 ans, il n'a joué que 25 matchs en équipe première, donc il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Il a un gros potentiel et c'est encore une belle récompense pour le travail des entraîneurs des équipes de jeunes et de la politique de l'Ajax pour promouvoir des jeunes. Le club jette toujours un œil au centre de formation avant de recruter et c'est très valorisant de travailler dans un club comme l'Ajax", a notamment expliqué l'ancien portier des Pays-Bas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.