Pays-Bas - Ajax Amsterdam : Hakim Ziyech regrette d'avoir répondu aux sifflets

Pays-Bas - Ajax Amsterdam : Hakim Ziyech regrette d'avoir répondu aux sifflets©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mercredi 07 février 2018 à 13h55

Hakim Ziyech, le meneur de jeu marocain de l'Ajax Amsterdam, réagit aux sifflets qui l'ont visé pour la première fois le week-end dernier.

Buteur en toute fin de rencontre ce week-end lors de la victoire de l'Ajax Amsterdam sur le NAC Breda (3-1), Hakim Ziyech n'en a pas moins été sifflé pour la première fois par les supporters de son équipe. Au moment de célébrer sa cinquième réalisation de la saison en Eredivisie, le meneur de jeu a adressé un signe de désapprobation au public. Une réaction à chaud sur laquelle l'intéressé est revenu. "Je me suis laissé emporter par l'émotion. C'était stupide, mais j'ai aussi des émotions. Ma réaction n'était pas intelligente, mais elle en dit long sur ce que je pense...", a déclaré Hakim Ziyech à Fox Sports. "Que les fans sifflent toute l'équipe, je peux le comprendre. Mais pas qu'ils sifflent un seul joueur. Dès que je perdais une balle, j'entendais des sifflets. Et bien sûr, il peut m'arriver de perdre une balle, je ne vaux pas toujours un 9 ou un 10. Mais si vous voyez que votre équipe traverse une période difficile, vous devez la soutenir. Vous pouvez être critique, mais pas siffler un joueur à chaque fois qu'il touche un ballon. C'était une honte", a ajouté l'international marocain, sous contrat avec l'Ajax jusqu'en juin 2021.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.