OM : Thauvin testera les motos du coach en "fin de carrière"

OM : Thauvin testera les motos du coach en "fin de carrière"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 06 décembre 2019 à 18h47

André Villas-Boas a précisé vendredi, amusé, que Florian Thauvin ne viendrait pas tester ses motos avant la fin de sa carrière, en référence à leur sympathique passe d'armes sur Instagram après la victoire à Angers (0-2).



Florian Thauvin avait fêté la victoire de Marseille à Angers mardi (0-2) en postant une photo de lui jeune, où on le voyait faire une roue sur une moto. André Villas-Boas, fan de sports mécaniques (il a participé au Dakar 2018), lui avait répondu sur son post Instagram en l'invitant à venir tester ses KTM au Portugal ! L'entraîneur portugais a pu développer avec le sourire vendredi, en conférence de presse à 2 jours d'OM-Bordeaux.

Villas-Boas : « Mon intention n'est pas commerciale »

« C'est devenu totalement viral, ce n'était pas mon intention. Il est jeune sur cette photo, qu'il m'avait déjà montrée... L'invitation vaut pour la fin de sa carrière, car là, contractuellement, il ne peut pas piloter une moto ! »



« AVB » en profite pour parler du bon côté des réseaux sociaux : « Ça sert à ça, à développer ce type de relation un peu plus proche avec le public. En peu de temps, on a construit une bonne relation, ça me permet de rigoler un peu avec lui et tout le monde. Mon intention n'est pas commerciale ou autre chose (sourire)... » Pour rappel, Thauvin, opéré de la cheville en septembre, n'est pas attendu de retour avant le mois de février.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.