OL-ASSE : Kadewere espère peser

OL-ASSE : Kadewere espère peser©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 08 novembre 2020 à 11h40

A l'occasion de son premier derby, ce dimanche (21h00), l'attaquant lyonnais Tino Kadewere espère peser.



Alors qu'il monte en puissance et qu'il s'installe peu à peu dans le onze titulaire de l'Olympique Lyonnais, Tino Kadewere s'apprête à vivre un grand moment ce dimanche, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. L'attaquant va en effet participer à son premier derby face à l'AS Saint-Etienne. Un match que le joueur espère marquer de son empreinte.

Invité à s'exprimer ce dimanche lors de l'émission Téléfoot , Kadewere a fait un aveu. "J'ai rêvé que je marquais deux buts dans le derby." Le Lyonnais est d'autant plus confiant que l'OL "est dans une bonne période et joue vraiment bien". S'il sait que "ce ne sera pas un match facile", il est également conscient du danger. Car même si Saint-Etienne reste sur une terrible série de cinq défaites de rang, les Verts "peuvent monter de niveau pour ce match car c'est un derby".

C'est donc avec prudence et détermination que l'ancien havrais aborde cette rencontre prévue à 21h. Il devrait faire partie du onze de départ concocté par son entraîneur, Rudi Garcia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.