Nigeria : Tammy Abraham (Chelsea) proche des Super Eagles

Nigeria : Tammy Abraham (Chelsea) proche des Super Eagles©Media365

Patrick Juillard, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 15h05

Tammy Abraham, l'attaquant international Espoirs anglais de Swansea, a été sollicité par le Nigeria pour rejoindre les Super Eagles.

Auteur de 23 buts lors de son prêt à Bristol City (Championship) la saison passée, le jeune attaquant anglo-nigérian de Chelsea Tammy Abraham (19 ans) s'est déjà illustré cette saison sous les couleurs de Swansea City, où les Blues ont prêté cet été l'international Espoirs anglais, remarqué en 1996 lors de l'Euro de la catégorie. A tel point que la Fédération nigériane de football souhaiterait le voir représenter les Super Eagles au niveau international.

« COMME UN FILS POUR MOI... »

« Une rencontre a eu lieu tout récemment avec Tammy Abraham (...) et son agent, Neil Fewills. La rencontre a été utile, et je puis vous dire que les discussions ont atteint un niveau appréciable et que tout se présente bien, a déclaré Amaju Pinnick, le président de la Fédération nigériane (NFF), sur le site officiel de l'instance. Tammy est comme un fils pour moi, car son père était mon ami d'enfance. Je crois qu'il est un prospect intéressant pour les Super Eagles, et que l'effort en vaut la peine. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.