Neymar présente son nouveau beau-père

Neymar présente son nouveau beau-père©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 12 avril 2020 à 16h48

Retourné au Brésil durant cette crise sanitaire, Neymar a posé sur les réseaux sociaux avec le nouveau compagnon de sa mère, un mannequin et gamer brésilien de 22 ans.



Comme ses coéquipiers parisiens Thiago Silva, Edinson Cavani, Keylor Navas ou encore Eric Maxim Choupo-Moting, Neymar est retourné chez lui pendant la pandémie de coronavirus. Il n'avait d'ailleurs pas tardé à faire polémique en raison d'une photo où il apparaissait entouré de ses amis. Mais son entourage avait assuré que le joueur le plus cher de l'histoire du football, acheté 222 millions d'euros au Barça par le PSG à l'été 2017, respectait bien le confinement. Depuis il a raconté comment il s'entretenait physiquement durant cette période d'inactivité forcée, détaillant "un plan d'entraînement intense."


Ce qui ne l'empêche donc pas de rester au contact de sa famille et notamment de sa mère, Nadine Goncalves. Il a d'ailleurs posé avec le nouveau compagnon de celle-ci. Un certain Tiago Ramos, mannequin et gamer brésilien de 22 ans, qui fait partie de l'équipe 4K Easy. Une passion des jeux vidéo que partage également le "Ney", qui a écrit, en commentaire d'une photo du couple sur le compte Instagram de sa mère, le message suivant : "Sois heureuse, maman. Je t'aime". Neymar Sr, son père, a également réagi positivement sur le même réseau social.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.