Neymar et Gabriel Jesus la joue "Joga Bonito"

Neymar et Gabriel Jesus la joue "Joga Bonito"©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 04 septembre 2017 à 10h50

Le Brésil est déjà qualifié pour la prochaine Coupe du monde en Russie après un parcours en qualification presque parfait. Les matchs éliminatoires ressemblent donc maintenant à une large revue d'effectif pour Tite et de travailler les automatismes. Il semblerait que Neymar et Gabriel Jesus n'en aient pas besoin...



Au pays du football, l'art de beau jeu est roi. De Pelé à Ronaldinho en passant par Romario, le Brésil a toujours pu compter sur des artistes afin de faire la différence. Malgré sa jeunesse (24 ans), Neymar est déjà le leader de la Seleçao depuis de nombreuses années et n'est pas embêté avec le ballon. Alors que le Brésil est déjà qualifié pour la prochaine Coupe du monde en Russie, le néo-Parisien a profité des matchs internationaux avec sa sélection pour parfaire sa relation technique avec Gabriel Jesus, attaquant du Brésil et de Manchester City. Et, il semblerait que la connexion fonctionne à plein régime pour les deux champions olympiques 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Neymar et Gabriel Jesus la joue "Joga Bonito"
  • PQSG va faire une offre pour ''Jesus'', Manchester va demander 250 M€ + Bonus, et PQSG va faire un montage financier.
    Fin du rêve.