National : Maracineanu chahutée par des supporters du Red Star

National : Maracineanu chahutée par des supporters du Red Star©Media365

David HERNANDEZ : publié le samedi 14 décembre 2019 à 08h40

Présente au stade Bauer vendredi soir pour la rencontre entre le Red Star et Quevilly, Roxana Maracineanu a été contrainte de quitter l'enceinte, sous les insultes des supporters.

En se rendant à Saint-Ouen, vendredi soir pour assister au match entre l'équipe locale et Quevilly, Roxana Maracineanu ne s'attendait sûrement pas à recevoir un tel accueil de la part des supporters du Red Star. Présente dans l'enceinte de Seine-Saint-Denis, la ministre des Sports a quitté le stade sous les insultes des ultras du Red Star. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux donne à voir des supporters prenant à partie l'ancienne nageuse. « Tout le monde déteste la ministre. » « Ici, il n'y a personne pour Macron, alors tu prends la voiture et tu t'en vas », lui hurle une des personnes présentes.


A la mi-temps de la rencontre entre la formation francilienne et Quevilly, Maracineanu avait déjà été interpellée par un supporter dans les travées du stade avant qu'un attroupement ne se forme. Exfiltrée par la police, la ministre a malgré tout montré son intention de revenir à Bauer dans le futur. « J'étais venue pour une prise de contact avec un club qui défend des valeurs dans lesquelles je me reconnais. Il est situé à quelques pas du cœur des prochains JO de Paris 2024 et j'ai envie de le soutenir. Je reviendrai... », a simplement commenté la ministre auprès du Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.