National : Le Red Star se désolidarise du comportement de ses supporters envers Maracineanu

National : Le Red Star se désolidarise du comportement de ses supporters envers Maracineanu©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le samedi 14 décembre 2019 à 11h43

Au lendemain des propos à l'encontre de Roxana Maracineanu, le Red Star a condamné les agissements de certains de ses supporters.


Est-ce la réforme des retraites et la grève qui touche Paris actuellement ou les propos de Roxana Maracineanu sur les ultras qui ont poussé certains supporters du Red Star à agir ainsi ? La question se pose mais la Ministre des Sports a été fortement chahutée vendredi soir à la mi-temps de la rencontre face à Quevilly. Des propos insultants qui ont même poussé les forces de l'ordre à exfiltrer l'ancienne vice-championne olympique avant même la reprise de la deuxième mi-temps.

Face à de tels agissements, le Red Star a tenu à réagir dans un communiqué par la voix de son président, Patrice Haddad. « Une infime mais bruyante et virulente 'partie' des supporters présents hier soir (vendredi soir) ont profité de cette occasion pour ouvrir une tribune politique inappropriée dans une enceinte sportive. Si les opinions sont libres, je ne saurais tolérer de tels débordements physiques et politiques, qui sont contraires aux valeurs que le club a toujours véhiculées et inculquées jusqu'aux plus jeunes de ses licenciés : le respect et la tolérance », s'est défendu le président

Vos réactions doivent respecter nos CGU.