National 1 - Red Star : Brouard tend la main à Ben Arfa

National 1 - Red Star : Brouard tend la main à Ben Arfa©Media365

Raphaël Brosse, publié le samedi 05 mai 2018 à 12h51

Le Red Star a validé sa remontée en Ligue 2 sous le regard d'Hatem Ben Arfa, qui était présent dans les tribunes du stade Bauer vendredi. Pour Régis Brouard, l'international français serait le « bienvenu » au sein du club audonien la saison prochaine.

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Hatem Ben Arfa pourrait-il, malgré tout, poursuivre sa carrière en région parisienne ? Cela semble assez improbable, même si le Red Star serait très heureux à l'idée de le compter dans ses rangs. Vendredi, le club de Seine-Saint-Denis a décroché, face à Lyon-Duchère (0-0), un point lui permettant de mathématiquement assurer sa première place en National 1 et donc de remonter en Ligue 2. Le tout sous les yeux de Ben Arfa, qui était présent dans les tribunes du stade Bauer à cette occasion. « On m'a dit qu'il était là ce soir, a réagi avec le sourire Régis Brouard au micro de Canal+ Sport après la rencontre. S'il s'ennuie, qu'il ne sait pas quoi faire et qu'il se plaît à Paris, on l'accueillera avec plaisir. On peut toujours trouver un accord, il est le bienvenu. » Reste désormais à savoir si cet appel du pied, lancé avec amusement par l'entraîneur audonien, intéressera l'ancien Niçois...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.