National 1 : Boudjellal pas insensible à l'idée de reprendre le Sporting Club de Toulon

National 1 : Boudjellal pas insensible à l'idée de reprendre le Sporting Club de Toulon©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le lundi 09 décembre 2019 à 16h55

Dans un entretien accordé à Var Matin, Mourad Boudjellal ne cache pas son intérêt pour reprendre un jour le club de foot du Sporting Club de Toulon. 



Homme à tout faire au parcours atypique, Mourad Boudjellal pourrait pourquoi pas faire prochainement son apparition dans le monde du football. Dans un entretien à Var Marin dans lequel il fait notamment le point sur sa situation à la tête du RC Toulon, l'ancien PDG d'une maison d'édition de bandes dessinées ne cache pas que la perspective de prendre un jour le contrôle du Sporting Club de Toulon ne le laisse pas indifférent : « Jeune, je suivais deux clubs : le RCT et le Sporting. Le premier, c'est fait, le second c'est une piste. Je rêverais d'une affiche Toulon - PSG ! Et comme je ne fais pas de différence entre mes rêves et mes ambitions... ».

« Revoir le club en Ligue 1, ça aurait de la gueule ! »

Questionné plus concrètement sur la possibilité de le voir rapidement à la tête du club varois, Boudjellal se montre plus prudent : « Non, et je n'ai pas dit que je vais reprendre ou filer un coup de main au Sporting. Disons que mon portable est ouvert et que ça m'amuserait. Revoir le club en Ligue 1, ça aurait de la gueule ! ». Promu cette saison en National 1, Toulon est actuellement en difficultés avec une 17eme place au classement. Dans ce même entretien, Boudjellal annonce qu'il n'est plus le propriétaire du club de rugby du RC Toulon mais qu'il va quand même terminer la saison à sa tête en qualité de président.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.