Mort de Bryant : Quand Cristiano Ronaldo et Luis Figo postent le même message d'hommage

Mort de Bryant : Quand Cristiano Ronaldo et Luis Figo postent le même message d'hommage©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mardi 28 janvier 2020 à 16h48

Suite à la mort de Kobe Bryant, le même message d'hommage a été posté sur les réseaux sociaux de Luis Figo et Cristiano Ronaldo probablement par leur community manager commun. 



Les hommages se succèdent depuis dimanche suite à l'annonce de la mort de Kobe Bryant. Certains sportifs ont rapidement écrit un message spontané quand d'autres ont préféré laisser le soin à leurs community managers de s'en charger. C'est le cas de Cristiano Ronaldo et Luis Figo qui ont probablement constaté avec surprise qu'un message identique avait été posté sur leurs différents réseaux sociaux. Malgré cette similarité qui fait un peu tâche, le message est toujours présent sur les différents comptes des deux Portugais un peu moins de 48 heures après les faits.


«Trop triste d'apprendre la nouvelle déchirante de la mort de Kobe et de sa fille Gianna. Kobe était une véritable légende et une source d'inspiration pour beaucoup. Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de ceux qui ont perdu la vie dans l'accident. RIP, légende », peut-on lire dans le message publié sur les comptes de Figo et Ronaldo. Pour rappel, Bryant est décédé dimanche dans un accident d'hélicoptère en Californie qui a coûté la vie à neuf personnes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.