Mohammed Ihattaren suivi par l'Inter Milan, City, Barcelone et Chelsea

Mohammed Ihattaren suivi par l'Inter Milan, City, Barcelone et Chelsea©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 11 février 2019 à 11h54

Le PSV Eindhoven reçoit de nombreux observateurs ces dernières semaines. Mohammed Ihattaren est un des joueurs très souvent supervisés par les plus grands clubs européens.

Manchester City, Chelsea, Barcelone, Inter Milan, ... Les plus grands clubs surveillent de près Mohammed Ihattaren à en croire plusieurs médias. Le milieu de terrain est en train de faire sensation aux Pays-Bas. A seulement 16 ans, le Maroco-Néerlandais a fait ses premiers pas en Eredivisie. Le 26 janvier, en entrant en jeu à la toute fin du match contre Groningue, il est devenu le cinquième plus jeune joueur de l'histoire du leader du championnat des Pays-Bas à jouer au niveau professionnel. Depuis, il est entré en jeu deux nouvelles fois. Les supporters du PSV ont alors pu admirer un des joyaux de leur centre de formation, mais ils n'étaient pas les seuls. Des observateurs des plus grands clubs européens étaient aussi là.

Un talent internationalement reconnu

Le natif d'Utrech est un des plus grands espoirs du football européen. L'an passé, il a fait ses débuts avec la sélection U17 des Pays-Bas mais elle est rapidement devenu trop petite pour lui et la même année il a commencé avec les U19. Ce créateur a une vision du jeu qui lui permet d'offrir des buts à ses partenaires. L'été dernier, il faisait partie de la sélection néerlandaise U17 sacrée championne d'Europe. Il a terminé la compétition avec quatre passes décisives en cinq apparitions. En Youth League, son rendement est similaire avec des performances remarquables contre la Primavera de l'Inter Milan et les pensionnaires de la Masia barcelonaise. De quoi attirer l'attention des dirigeants de l'équipe première de ces formations à deux ans de la fin de son contrat avec le PSV Eindhoven.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.