MLS : Vieira empoche le derby de New-York

MLS : Vieira empoche le derby de New-York©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 25 juin 2017 à 08h31

New York City, équipe entraînée par Patrick Vieira, a remporté le derby de la ville samedi face aux Red Bulls lors de la 17eme journée du championnat nord-américain (2-0).

Patrick Vieira vit une belle aventure Outre-Atlantique. L'ancien international français est entraîneur de New York City depuis janvier 2016 et compte bien emmener son équipe au plus haut. Il a même refusé l'AS Saint-Etienne pour succéder à Christophe Galtier et se rêve désormais d'être sélectionneur des USA, comme il l'a déclaré récemment : "Diriger les États-Unis serait quelque chose d'intéressant, beaucoup d'entraîneurs à travers le monde voudraient avoir ce job un jour, (...) mais je suis très heureux où je suis en ce moment, je suis complètement investi dans le projet New York City. Je ne sais pas ce qui peut se passer demain. Mais cela serait idiot pour moi d'aller plus loin, parce que pour être sélectionneur, il faut de l'expérience, il faut connaître le championnat, il faut connaître les joueurs, mais je suis encore loin de tout cela".

L'ex-milieu d'Arsenal est donc déterminé à hisser au plus haut ses couleurs. Son équipe de New York City a ainsi remporté le derby face aux Red Bulls des Français Aurélien Collin et Damien Perrinelle (2-0) et a enchaîné un troisième succès d'affilée samedi. Jack Harrison et Ben Sweat ont été les buteurs de cette rencontre qui permet à City de rester troisième, à cinq points du leader de la Conférence Est, Toronto.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.