MLS : Un joueur sanctionné à cause de ses chaussettes

MLS : Un joueur sanctionné à cause de ses chaussettes©Media365

Rédaction , publié le vendredi 21 juillet 2017 à 21h26

Kei Kamara, joueur de New England Revolution, a écopé d'une amende pour avoir porté des chaussettes antidérapantes d'une marque non autorisée par la MLS.

Déjà sanctionné l'année dernière pour avoir fait une célébration où il twerké, Kei Kamara semble décidément dans le viseur de la MLS. Cette fois-ci, le joueur des New England Revolution a écopé d'une amende de 1 250 dollars pour avoir porté une paire de chaussettes antidérapantes de la marque Trusox, alors que la MLS est exclusivement équipée par Adidas. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, le Sierra-Léonais se plaint de cette sanction et prouve, photos à l'appui, que des joueurs de premier plan, comme Michael Bradley ou Jozzy Altidore, utilisent comme lui ce type d'équipement. L'attaquant brandit également une recommandation médicale prouvant qu'il doit porter ce type d'équipement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.