MLS : Rooney évoque le transfert manqué d'Acosta au PSG

MLS : Rooney évoque le transfert manqué d'Acosta au PSG©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ : publié le samedi 02 février 2019 à 09h52

Equipier de Luciano Acosta en MLS, Wayne Rooney a évoqué dans la presse américaine ce transfert manqué. L'Anglais se montre optimiste.

Le dossier Luciano Acosta a rythmé les dernières heures du Mercato hivernal, le Paris Saint-Germain souhaitant pallier la perte de Neymar. Le joueur de 24 ans a rejoint la capitale en urgence pour signer son contrat si les négociations aboutissaient. Cela n'a pas été le cas. Le milieu de terrain argentin est donc retourné aux Etats-Unis. Wayne Rooney, son capitaine à DC United, se montre optimiste quant à la capacité de son jeune équipier à digérer. « Il doit rester motivé », a-t-il assuré dans un entretien accordé au Washington Post.


« Il est jeune et talentueux (...) il y parviendra »

Luciano Acosta va retrouver la MLS pour continuer à faire ses preuves. Selon Wayne Rooney, il rejoindra rapidement un grand club s'il continue sur cette lancée. « C'est un joueur professionnel. Je suis sûr qu'il le restera. Il sait maintenant quel genre d'équipes s'intéressent à lui. S'il continue à faire de son mieux, il y parviendra. Il est jeune et talentueux. C'est l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué ». Un compliment énorme de la part d'un homme qui a côtoyé les plus grandes stars mondiales à Manchester United et en sélection.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.