MLS : Mauvais perdant, Ibrahimovic répond par un geste obscène à un supporter

MLS : Mauvais perdant, Ibrahimovic répond par un geste obscène à un supporter©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le vendredi 25 octobre 2019 à 14h33

Éliminé en demi-finale des play-offs de la Conférence Ouest de MLS, Zlatan Ibrahimovic a eu la défaite mauvaise. Chambré par un supporter adversaire, l'attaquant suédois a répondu en se touchant les parties génitales. Un geste qu'il pourrait regretter.

Et si Zlatan Ibrahimovic avait joué son dernier match en MLS dans la nuit de jeudi à vendredi ? Indécis sur son avenir qui pourrait l'emmener vers Naples, l'attaquant suédois a été éliminé des play-offs de la Conférence Ouest face au voisin du Los Angeles FC (3-5). Un sacré coup dur pour l'ancien attaquant du PSG surtout face à son rival Carlos Vela. L'élimination n'a d'ailleurs pas vraiment été bien acceptée par Ibrahimovic qui a mal réagi à une provocation d'un supporter.


Echaudé par les attaques de ce fan, le capitaine du LA Galaxy s'est touché les parties génitales, tout en regardant dans les yeux son vis-à-vis. Un geste déplacé qui ne risque pas d'être passé sous silence. Zlatan Ibrahimovic risque une sanction de la part de la MLS. Seulement, est-ce qu'il aura le temps de la purger ? A l'écouter, pas si sûr...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.