MLS : " Les supporters voulaient Zlatan, je leur ai donné Zlatan "

MLS : " Les supporters voulaient Zlatan, je leur ai donné Zlatan "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 01 avril 2018 à 15h24

Zlatan Ibrahimovic ne pouvait pas rêver meilleurs débuts sous le maillot du LA Galaxy. Le Suédois s'est offert un doublé salvateur pour donner la victoire aux siens dans le derby angelino (4-3). Fidèle à sa réputation, l'ancien Parisien a fait du Zlatan à l'issue du match.

Zlatan Ibrahimovic soigne toujours ses entrées. Pour sa première en MLS avec le Los Angeles Galaxy, le Suédois n'a eu besoin que de 20 minutes pour commencer à régner sur le championnat nord-américain. « Chaque fois que je rejoins une nouvelle équipe, je marque toujours dès mon premier match, je ne pouvais pas faire autrement aujourd'hui », a expliqué Ibra après le derby contre le LAFC.[fpvideo mediaid='digiteka' url=' www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01896197/zone/1/showtitle/1/src/vps080]Et il l'a fait de forte belle manière il faut le dire. Une reprise lobée de 35m pour égaliser seulement 6 minutes après son entrée en jeu puis le but de la victoire (4-3) dans les arrêts de jeu. Il n'en fallait donc pas tant pour que l'ancien Parisien reprenne ses bonnes habitudes et lâche des phrases dont lui seul a le secret. « J'entendais les supporters crier en tribunes avant que j'entre en jeu 'On veut Zlatan', je leur ai donné du Zlatan. Mon genou va bien, après une journée comme cela, difficile de se plaindre. » Une chose est certaine, Ibra a tout pour devenir la nouvelle coqueluche des fans de soccer et pourquoi pas faire oublier un certain David Beckham chez les supporters du Galaxy.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.