MLS : Les faits marquants de la nuit

MLS : Les faits marquants de la nuit©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le jeudi 14 juillet 2016 à 10h08

Cinq matchs se sont déroulés la nuit dernière en MLS. Dallas, leader de la conférence Ouest, a largement chuté à Seattle (0-5).

Opposés à Seattle, les joueurs du FC Dallas ne se sont jamais remis de l'expulsion de Figueroa suite à une main dans sa surface dès la 6e minute de jeu, synonyme de penalty et d'ouverture du score. Fébriles, ils ont encaissé deux nouveaux buts dans la première demi-heure avant de finalement s'incliner lourdement 5-0. On remarquera la prestation contrastée de Clint Dempsey, la star de des Sounders. Premier buteur du match, puis passeur décisif (22e), l'ancien joueur de Tottenham a ensuite laissé ses partenaires à dix après un carton rouge (33e). Dallas reste leader de la conférence ouest avec trois points d'avance sur Colorado, mais également trois matchs en plus de disputés.

Dans les autres résultats de la nuit, on peut noter la victoire des New York Red Bulls face à Orlando (2-0). Le premier but de la rencontre a été inscrit par Lade à la suite d'un corner (37e). Felipe s'est chargé du deuxième d'un joli coup franc (59e). Les Français Ronald Zubar et Aurélien Colin ont participé à l'ensemble du match. Les hommes de Jesse Marsch reviennent à trois points du leader, le New York City FC.

Les résultats complets :
Seattle - FC Dallas : 5-0
New York Red Bulls - Orlando : 2-0
Columbus - Toronto FC : 1-1
Chicago - Sporting Kansas City : 1-0
Portland - Montréal : 1-1
Vancouver - Real Salt Lake : 2-0
 
0 commentaire - MLS : Les faits marquants de la nuit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]