MLS - LA Galaxy : Romain Alessandrini s'illustre, Ibrahimovic marque encore

MLS - LA Galaxy : Romain Alessandrini s'illustre, Ibrahimovic marque encore©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 08 juillet 2018 à 08h48

Le Los Angeles Galaxy s'est offert une large victoire contre Colombus (4-0) grâce notamment à ses anciens de Ligue 1. Zlatan Ibrahimovic a marqué son 11eme but de la saison tandis que Romain Alessandrini s'est offert un doublé.

Le Los Angeles Galaxy semble enfin avoir trouvé la bonne carburation. Après une entame de saison plus que poussive, les Californiens restent sur 5 matchs sans défaites. Et la victoire de samedi soir à domicile contre Colombus (4-0) devrait faire le plus grand bien aux coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois s'est une nouvelle fois mis en évidence en inscrivant sur penalty le but du break peu avant l'heure de jeu (56eme). C'est le 11eme but de l'ancien Parisien depuis son arrivée en MLS en mars dernier.

Un doublé en 30 minutes pour Alessandrini


Il n'est pas le seul ancien pensionnaire du championnat de France à s'être mis en évidence sur la pelouse du StubHub Center. Remplaçant au coup d'envoi, Romain Alessandrini n'a eu besoin de que trente minutes pour s'offrir un doublé et corser l'addition en faveur du LA Galaxy. Avec ses 4emes et 5emes réalisations de la saison, l'ancien Marseillais permet à son équipe (8eme) de revenir à un point de la 6eme place qualificative pour les play-offs avec un match en moins.


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU