MLS - LA Galaxy : Officiel pour Michaël Ciani

MLS - LA Galaxy : Officiel pour Michaël Ciani©Media365

Rédaction , publié le samedi 02 septembre 2017 à 23h52

Le Los Angeles Galaxy a confirmé samedi l'arrivée de Michaël Ciani, qui devait s'engager pour dix-huit mois, avec deux saisons supplémentaires en option.

Michaël Ciani s'envole pour les Etats-Unis. Comme annoncé par L'Equipe à la mi-août, le défenseur de 33 ans s'est engagé en faveur du Los Angeles Galaxy, ce que la franchise californienne a confirmé ce samedi. La durée de son contrat n'est pas précisée, mais il devait signer pour dix-huit mois, avec une option pour deux années supplémentaires. Formé au RC Paris, avant de passer par Charleroi, Auxerre, Sedan, Lorient et Bordeaux, il avait ensuite multiplié les expériences à l'étranger (Lazio Rome, Sporting Portugal, Espanyol Barcelone). L'international français (1 sélection en amical contre l'Espagne en mars 2010) était rentré au pays la saison passée, sans pouvoir éviter la relégation de Lorient en L2 (29 apparitions toutes compétitions confondues).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.