MLS : Incroyable come-back d'Orlando avec 3 buts en 7 minutes

MLS : Incroyable come-back d'Orlando avec 3 buts en 7 minutes©Media365

Guillaume Issner, publié le lundi 09 avril 2018 à 15h59

Orlando City a réalisé ce dimanche soir un énorme retour face aux Portland Timbers. Menés 2-0 à la 80ème minute, les Lions l'ont emporté 3-2 au bout du suspense.

Orlando City recevait ce dimanche soir Portland en marge de la cinquième journée de Major League Soccer, 1ère division de football des Etats-Unis. Les Lions, pourtant menés 2-0 par les Timbers sont parvenus à arracher la victoire après trois buts dans les dernières minutes de la rencontre, pour le plus grand bonheur de leurs supporters qui ont laissé éclater leur joie en tribunes.

Les partenaires de l'ancien Bordelais Lamine Sané enchaînent ainsi avec un deuxième succès de rang en championnat et pointent désormais à la 5ème place du classement de conférence Est. Portland est, quant à lui, bloqué à l'avant dernière place du classement à l'Ouest et n'a toujours pas remporté un match cette saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.