Mexique : Thauvin expulsé pour sa première !

Mexique : Thauvin expulsé pour sa première !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 08 août 2021 à 11h25

Pour ses débuts sous le maillot des Tigres, Florian Thauvin n'est resté qu'une demi-heure sur le terrain.



L'été est décidément bien compliqué pour Florian Thauvin. Piteusement éliminé dès la phase de groupe lors du tournoi olympique de Tokyo qu'il a disputé avec l'équipe de France, le champion du monde 2018 a connu une première dès plus compliquées avec son nouveau club des Tigres de Monterrey. Pourtant titulaire, il a été viré par l'arbitre dès la trente-cinquième minute de jeu.

Sur une phase défensive, l'ancien de l'Olympique de Marseille est revenu tacler un adversaire qui s'apprêtait à centrer. Le problème, c'est qu'il a tout emporté sur son passage, dont le pied du joueur de Santos Laguna. Sanctionné d'abord d'un simple jaune, Thauvin a finalement été exclu après l'intervention de la VAR.

Sur les réseaux sociaux, le milieu offensif a rapidement présenté ses excuses peu après la rencontre. "Je m'excuse pour ce geste incontrôlé. J'aurais préféré que les choses se passent autrement ce soir, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Il faut apprendre de ses erreurs et aller de l'avant. Merci à tous pour vos messages. Bravo à l'équipe pour sa réaction. Allez les Tigres." Menés 1-0 et en infériorité numérique, Monterrey est parvenu à arracher le nul à l'ultime minute du temps réglementaire (1-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.