Messi ne veut plus voir de portables en sélection

Messi ne veut plus voir de portables en sélection©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mardi 10 octobre 2017 à 11h40

Alors que l'Argentine est dos au mur dans les qualifications en vue de la Coupe du Monde 2018, Lionel Messi aurait mis les pieds dans le plat et interdit l'utilisation des téléphones portables à ses coéquipiers.

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles au sein de l'Albiceleste. A l'initiative de Lionel Messi, et avec l'accord du staff mené par Jorge Sampaoli, l'utilisation des téléphones portables par les joueurs de la sélection argentine a été prohibée jusqu'au match en Equateur, décisif pour la qualification en vue de la Coupe du Monde 2018, selon les informations de la presse locale. Contraints à la victoire pour espérer aller en Russie sans passer par un barrage face à la Nouvelle-Zélande, les Argentins veulent ainsi éviter toute la négativité et les critiques qui pleuvent sur eux. A voir si cela leur permettra d'éviter un incroyable camouflet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Messi ne veut plus voir de portables en sélection
  • on ne sais jamais , un agent peut appeler un joueur en plein match !!!!