Messi fait don des restes de son mariage à un organisme caritatif

Messi fait don des restes de son mariage à un organisme caritatif©Media365

Rédaction , publié le vendredi 07 juillet 2017 à 10h22

Lionel Messi a décidé d'offrir tous les restes de nourriture et de boissons de son mariage à un organisme caritatif de Rosario.

Le week-end dernier, Lionel Messi s'est marié dans sa ville natale de Rosario avec Antonella Roccuzzo. De nombreux invités étaient présents mais ils n'ont visiblement pas épuisé le stock de boissons et de nourriture à leur disposition. Selon Marca, le joueur argentin a en effet offert tous les restes à la banque alimentaire de Rosario. Seules les bouteilles d'alcool n'ont pas pu être distribuées comme l'a expliqué le directeur de l'association dans des propos rapportés par le journal espagnol : "Nous avons expliqué aux organisateurs du mariage que nous pouvions prendre les boissons et la nourriture. Mais que nous devions échanger les boissons alcoolisées contre de l'argent car nous ne pouvons pas les accepter", a expliqué le directeur de la banque alimentaire au journal espagnol.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Messi fait don des restes de son mariage à un organisme caritatif
  • Ce messi sans le e à la fin ( çà change tout) ,va donner les restes de son mariage aux pauvres et va régler plus de 250000 € au fisc Espagnol (soit 2 jours de salairel pour lui) pour échapper au 21 mois de prison (pour fraude fiscale)....Bref,ce type pense qu'en donnant des miettes à des gens qui sont dans l'insuffisance à tous les niveaux,va redorer son image...Le pauvre type n'est pas celui qui a faim et dans la misère mais celui qui agit comme le fait ce mec...

  • Est il sur qu'ils sauront apprécier ces mets délicats à leur juste valeur ?

  • Il a donné , bravo , il airait pu les vendre , il y aurait bien eu des gogos pour les acheter .......

  • Les rogatons pour les pauvres ?
    C'est une insulte au petit peuple

  • Même de son préservatif usagé !