Menez déjà dans la tourmente

Menez déjà dans la tourmente©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 novembre 2017 à 08h48

Débarqué à Antalyaspor cet été avec son ami Samir Nasri, Jérémy Menez connait des débuts compliqués en Turquie. L'ancien Parisien a été tancé par son coach, Leonardo, tandis que la presse turque pointe du doigt son comportement.

N'est pas Bafétimbi Gomis qui veut. Alors que la Panthère empile les buts comme des perles du côté de Galatasaray, Jérémy Menez vit lui des débuts compliqués à Antalyaspor. Accueilli comme un roi au moment de son arrivée cet été, l'international français n'a pas goûté très longtemps à la romance turque. Quatre mois après avoir débarqué en Turquie, Menez affiche un zéro pointé. 0 but et 0 passe en sept matchs toutes compétitions confondues. Loin d'être le bilan qu'attendaient les supporters en pensant à la recomposition du duo Menez-Nasri qui avait fait fureur chez les jeunes de l'équipe de France. Les supporters ne sont pas les seuls déçus par les performances de l'ancien Parisien. Si une blessure à l'aine est venue retarder son intégration, c'est son comportement qui ne passe pas en Turquie.

Fidèle à une réputation de tête brûlée, Jérémy Menez n'aime toujours pas s'asseoir sur le banc de touche même à 30 ans. Le quotidien turc Milliyet rapporte en effet que le champion d'Europe U17 avec Karim Benzema ou Hatem Ben Arfa s'est distingué en ne participant pas à l'échauffement d'avant-match contre Karabüksport. Il aurait également fait la moue au moment de rentrer à 20 minutes du terme de la rencontre. Des gestes qui font malheureusement partie de la palette du joueur formé à Sochaux... Déjà dos au mur dans la formation où évolue Samuel Eto'o, Menez va devoir se retrousser les manches s'il ne veut pas voir sa carrière prendre le même chemin que celle de Ben Arfa. Son entraîneur, Leonardo qu'il a connu au PSG, a prévenu en conférence de presse, « Jérémy pourrait donner plus ». Une phrase comme défi ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU