Médias : Quand un écran géant tombe sur un journaliste

Médias : Quand un écran géant tombe sur un journaliste©Capture d'écran ESPN Colombia, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 10 mars 2021 à 14h38

Le journaliste Carlos Orduz a vu un écran géant s'écrouler sur lui mardi soir lors d'une émission en direct d'ESPN Colombie, avant de donner des nouvelles rassurantes. 

Quelle frayeur ! Journaliste pour ESPN Colombie, Carlos Orduz a été victime d'un accident impressionnant mardi, en direct lors de l'émission ESPN Radio. Alors qu'il était question de football, un écran géant placé dans son dos lui est violemment tombé dessus, et il s'est retrouvé écrasé contre la table devant lui, laissant craindre le pire. Ses collègues Ivan René Valenciano et Rafael Sanabria se sont précipités pour tenter de lui venir en aide, alors que le présentateur Francisco Velez a immédiatement lancé une page de publicité, et l'émission n'a finalement pas repris. Car on craignait le pire pour le journaliste colombien, et les soutiens se sont multipliés sur les réseaux sociaux après cet effroyable accident. 


Mais malgré ces images qui font froid dans le dos, Carlos Orduz a donné, en personne, des nouvelles rassurantes quelques heures plus tard dans la soirée, dans une vidéo publiée sur son compte Twitter : "Je veux vous dire que je vais bien. J'ai été examiné et à part la peur, je n'ai pas eu grand-chose. Je suis très tranquille. Et je tenais à vous remercier pour votre soutien et tous les messages que j'ai reçus. Tout va bien." Il a ensuite donné plus de détails dans le tweet suivant. "Dieu merci, je n'ai rien, seulement un bleu et un coup au nez, mais sans fracture", a-t-il ainsi écrit rassurant tout le monde après cette scène pour le moins impressionnante. Ancien journaliste pour Fox Sports, il avait rejoint l'an dernier ESPN après la fermeture de l'antenne colombienne de son ancienne chaîne. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.