Materazzi continue la provocation sur Zidane

Materazzi continue la provocation sur Zidane©Media365

Rédaction , publié le lundi 12 février 2018 à 16h34

Douze ans après le célèbre coup de boule de Zinedine Zidane, Marco Materazzi a choisi d'afficher la scène sur l'un des murs de sa maison.

Marco Materazzi restera à jamais associé à cette célèbre scène qui a fait le tour du monde en 2006. Le défenseur italien s'écroule au milieu du terrain à la suite d'un coup de tête de Zinedine Zidane. La suite, tout le monde la connaît avec une expulsion de Zizou pour sa dernière en Bleu et une Italie championne du monde à l'issue de la séance des tirs au but. Douze ans après, Materazzi a choisi de rejouer cette scène sur l'un des murs de sa maison dans une version légèrement modifiée puisque l'ancien Intériste lève la Coupe du monde au moment du choc frontal. Une provocation de la part de l'ancien coach de Chennaiyin FC en Inde qui a fortement dû plaire en Italie, un peu moins en France...// LET IT SNOW // @lodolam @luisaviaroma @ilovetaboo @nike @jumpman23 @space23it

Une publication partagée par Marco Materazzi (@iomatrix23) le 9 Févr. 2018 à 4 :05 PST

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Materazzi continue la provocation sur Zidane
  • Cet individu est à mettre à l'index. Maintenant il va exposer ses turpitudes jusqu'en Inde alors que Zidane expose son savoir faire et savoir être en Europe. C'est vraiment un sale type orgueilleux et lâche de surcroît. Maintenant que l'Italie soit fière de ce titre gagné sur cet incident prouve le sens de son esprit sportif.
    Il est dommage que Zizou se soit emporté. Il a dû le regretter car les provocations verbales de ce sale bonhomme ne valaient même pas que l'on s'en préoccupe. Mais dans l'ambiance du match pourri par de italiens hurleurs et tricheurs il a succombé et c'est humain!

  • Materazzi est toujours un sala con et malheureusement il le restera toute ça putain de vie.. Va fan coulio enculé..

  • il aurait du lui mettre pleine gueule le coup de boule au moins le rouge était sur ça face de con

  • Ce n'est qu'un italien

  • le foot j'en ai rien à faire ,mais ce Matterazi pour moi ,c'est vraiment un pauvre type,il n'a jamais cessé d'être dans la provocation et le jour où Zidane a reçu ce carton rouge, il aurait dû dans la logique en avoir un aussi et c'est dans ces moments là que l'on voit la nullité des arbitres !!