Match nul entre Porto et le Benfica Lisbonne (0-0)

Match nul entre Porto et le Benfica Lisbonne (0-0)©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 23h44

Ce vendredi, à domicile, Porto a dominé le SL Benfica mais n'a pas su trouver la faille (0-0). Moussa Marega a été très maladroit.

O Classico a accouché d'une souris. Ce vendredi soir, au stade du Dragon, Porto et le Benfica Lisbonne n'ont pu faire mieux qu'un match nul (0-0) qui n'arrange ni les locaux, ni les visiteurs, mais probablement le Sporting Portugal, revenu à hauteur des Portistas en tête du championnat grâce à sa victoire face à Belenenses (1-0).
Marega a manqué l'immanquable
Dominateurs et largement supérieurs à leurs adversaires en deuxième période, les hommes de Sérgio Conceição devront retenir le contenu à défaut de se contenter du score. Ils pourront aussi nourrir quelques regrets et se mordre les doigts devant les occasions en or vendangées par Moussa Marega, trouvé seul face au but à trois reprises mais incapable de trouver le cadre.
Des erreurs d'arbitrage
Et comme à chaque fois, les Dragons auront encore matière à s'insurger devant les erreurs d'arbitrage, d'une main de Luisao dans sa surface non sifflée en première période à un but refusé pour un hors-jeu inexistant de l'attaquant malien. Et alors que le pays traverse un nouveau scandale lié à l'arbitrage, voilà qui devrait encore faire couler beaucoup d'encre, samedi, dans la presse portugaise.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU