Match de charité : Quand Dani Alves imite Kylian Mbappé

Match de charité : Quand Dani Alves imite Kylian Mbappé©Media365

Mathieu WARNIER : publié le lundi 23 décembre 2019 à 08h00

A l'occasion d'un match de charité disputé ce samedi au Wanda Metropolitano de Madrid entre une sélection de légendes espagnoles et une équipe internationale, Dani Alves s'est fait remarquer en imitant Kylian Mbappé en plein match.



Dani Alves est impayable ! L'international brésilien, qui a quitté le PSG l'été dernier pour retourner au Brésil sous les couleurs du São Paulo FC, a fait un détour par l'Espagne ce week-end afin de participer à une rencontre de charité organisée au Wanda Metropolitano de Madrid entre une sélection composée d'anciennes gloires espagnoles et une sélection mondiale menée notamment par Luis Figo. Et, à cette occasion, le fantasque joueur passé par le FC Barcelone et la Juventus n'a pas hésité à se faire remarquer.

Dani Alves, joue-là comme Mbappé

Il semble que Dani Alves reste bien au fait des performances du PSG car le latéral droit international brésilien s'est amusé à reproduire une célébration de Kylian Mbappé... sans même avoir marqué un but avant. En effet, après un contact avec un défenseur espagnol, Dani Alves est resté au sol et a pris la même pose que son ancien coéquipier en se tournant vers les spectateurs présents dans le stade de l'Atlético de Madrid. Un match qui s'est conclu sur un score fleuve (6-6) et qui a permis de récolter des fonds pour des associations militant pour le développement du football en fauteuil roulant mais également pour la promotion de la recherche sur la sclérose latérale amyotrophique, plus connue sous le nom de maladie de Charcot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.