Marseille : Lopez surveillé par Belmadi

Marseille : Lopez surveillé par Belmadi©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 09 décembre 2019 à 16h28

Interrogé au sujet de Maxime Lopez, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l'Algérie, a affirmé qu'il gardait un oeil sur le milieu de terrain de l'OM.

Maxime Lopez a fait toutes ses classes avec l'équipe de France en jeunes, mais le joueur de l'OM a également la possibilité de représenter l'Algérie, puisque sa mère est d'origine algérienne. En marge de la rencontre de Ligue 1 ayant opposé l'OM à Bordeaux (3-1) auquel il a assisté dans le cadre du programme "OM Africa", le sélectionneur des Verts d'Algérie, Djamel Belmadi, a admis qu'il supervisait Lopez.



« On n'a jamais parlé avec lui. On a songé à tous ceux qui ont la possibilité de jouer en équipe nationale d'Algérie. C'est le cas pour lui. Bien sûr que je le supervise, je le suis. Mais je ne l'ai pas encore approché pour plusieurs raisons. La première est qu'il est en équipe de France Espoirs (il compte 13 sélections, ndlr). Je ne sais pas ce qu'il voudra pour son avenir. On va continuer à le suivre, à réfléchir et peut-être qu'un jour on passera le cap de juste songer », a dit le coach des Fennecs dans des propos relayés par DZ Foot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.