Maroc : Boufal souligne l'apport d'Hervé Renard

Maroc : Boufal souligne l'apport d'Hervé Renard©Media365

Patrick Juillard, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 20h35

Sur Canal +, Sofiane Boufal a souligné l'apport primordial du sélectionneur Hervé Renard dans la qualification du Maroc pour la Coupe du Monde 2018.

Invité ce dimanche du Canal Football Club, Sofiane Boufal est revenu sur la qualification du Maroc pour la Coupe du Monde 2018. Selon le milieu offensif de Southampton, l'apport du sélectionneur Hervé Renard dans cette réussite est primordial. « La part d'Hervé Renard dans cette qualification est très grande, a déclaré Sofiane Boufal. Avant, le Maroc était une équipe avec des talents, mais pas un grand jeu collectif. Maintenant, on fait les efforts les uns pour les autres. On a gardé nos qualités, on est resté bons avec le ballon, mais on est aussi devenu bons dans le jeu sans ballon. »

 
1 commentaire - Maroc : Boufal souligne l'apport d'Hervé Renard
  • Il est regrettable, qu'un mec comme renard ne trouve pas un club de ligue 1 en France. Son tort est d'avoir un franc parlé et un fort caractère. Il a fait un appel du pied à St Etienne, mais avec les deux présidents de ce club, les confrontations seraient très fréquentes.

    attention sélectionneur et entraineur d'un club, ce n'est pas la même facon de motiver
    Klinsmann a fait du bon travail avec l'Allemagne en 2006 mais en club il n'etait pas bon. Je pense par exemple que la facon de coacher de Bielsa serait plus approprié avec une équipe nationale car l'intensité qu'il demande a ses limites sur la durée

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]