Maradona s'attaque à Konami

Maradona s'attaque à Konami©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 31 mars 2017 à 10h44

L'ancienne star argentine, Diego Maradona, a annoncé jeudi qu'il allait attaquer en justice la société éditrice de PES pour une utilisation non autorisée de son image.

Sorti sur les consoles en octobre dernier, PES 2017 n'a pas fait que des heureux. Six mois après, Diego Maradona a fait son apparition sur le dernier opus en faisant partie des Légendes du FC Barcelone. Mais le Maradona de 23 ans n'a pas spécialement plu au vrai qui a annoncé qu'il allait attaquer Konami en justice. La société éditrice du célèbre jeu de football va devoir répondre de son utilisation de l'image de l'ancien Napolitain sans son accord comme il l'a déclaré sur son compte Facebook. « J'ai appris hier (mercredi, ndlr) que l'entreprise japonaise Konami utilise mon image pour son jeu PES 2017. Malheureusement, mon avocat Matias Morla va lancer les actions en justice correspondantes. J'espère que ce n'est pas une arnaque de plus... »

Cette attaque en justice vise surtout à permettre à Maradona de toucher l'argent que la société nippone lui devrait en cas d'accord pour l'utilisation de son image. « Il n'y a rien de signé, ils n'ont pas l'autorisation » a d'ailleurs ajouté l'avocat de l'Argentin. Il est donc tout à fait pensable qu'un gros chèque en provenance du Japon arrive très bientôt sur le compte de « El Pibe de Oro ».
 
1 commentaire - Maradona s'attaque à Konami
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]