Maradona s'affiche encore avec le controversé Maduro

Maradona s'affiche encore avec le controversé Maduro©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 07 novembre 2017 à 10h18

Diego Maradona va participer à une rencontre avec le président du Venezuela, Nicolas Maduro, ce mardi soir. Une présence qui renforce encore plus son soutien à un président controversé et qui a plongé son pays dans une guerre civile.

Une chose est sure, on ne peut pas reprocher à Diego Maradona de parler dans le vide. En août dernier, l'Argentin avait apporté son soutien à Nicolas Maduro dans un post sur les réseaux sociaux. Il avait offert ses services au président du Venezuela comme « soldat » dans la crise politique qui touche le pays d'Amérique du Sud. Finalement, ce ne sera pas avec le fusil mais bien avec les crampons que l'ancienne idole de Naples va s'afficher avec le controversé président.

Maduro en a fait l'annonce lundi soir. « Je vais jouer sous la direction de Diego Armando Maradona, derrière, en défense. Je suis bon pour défendre et pour tirer les penalties », a-t-il déclaré lors d'une cérémonie officielle. Maradona n'est pas venu au Venezuela seulement pour jouer au foot puisqu'il a également signé un contrat avec la chaîne de télévision Telesur pour un programme « De la main du 10 » qui sera diffusé durant la Coupe du monde 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU