Maradona prêt à envoyer sa fille en prison

Maradona prêt à envoyer sa fille en prison©Media365

Rédaction , publié le samedi 25 novembre 2017 à 10h46

La fille de Diego Maradona pourrait se retrouver en prison suite aux soupçons de l'ancien joueur argentin à propos d'un détournement d'argent effectué par son ex-femme.

Déjà en procès avec son ex-femme pour un supposé détournement de 3,8 millions d'euros, Diego Maradona souhaite désormais envoyer sa fille en détention provisoire. Pour l'ancien joueur de Naples et son entourage, sa fille Giannina aurait effectué un aller-retour en Uruguay pour y cacher une partie de l'argent détourné par son ex-femme Claudio Villafane. "Ça vous paraît logique ce voyage en plein procès ? La prison préventive est prévue quand il y a entrave ou danger de fuite. En plein procès, Gianinna est partie en Uruguay lundi 31 août pour revenir quelques heures après", a déclaré Matias Morla, avocat de Maradona, qui souhaite que Giannina témoigne dans cette affaire. "Il sait où j'habite. Qu'ils viennent quand ils veulent", a répondu sur Twitter la fille du Pibe de Oro.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Maradona prêt à envoyer sa fille en prison
  • Rien à cirer: Il n'avait qu'à élever ses enfants dans la légalité ;Point final le reste n'est que turpitudes de journalistes

  • La drogue ,les femmes et le vice .

  • Un bel exemple des ravages de la cocaïne, un vrai débris.

  • Belle ambiance dans la famille !

  • Un personnage dégoûtant, il a le cerveau confit dans la drogue.