Maradona pose sa candidature en Argentine

Maradona pose sa candidature en Argentine©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le mardi 14 novembre 2017 à 23h46

Diego Maradona a profité de la défaite de l'Argentine contre le Nigéria (4-2) pour faire part de son envie de revenir sur le banc de la sélection en s'appuyant sur des chiffres.

Figure emblématique du football argentin, Diego Maradona s'est transformé en critique de l'Albiceleste depuis la fin de sa carrière de joueur. Dès que la sélection traverse une crise, l'avis d'« El Pibe de Oro » est toujours écouté même s'il n'est pas toujours très juste. Sélectionneur de la bande à Messi entre 2008 et 2010, Maradona n'a pas abandonné l'idée de revenir un jour à la tête de la sélection. Et le plus vite possible serait le mieux !

Quelques minutes après la défaite de l'Argentine contre le Nigéria (4-2), le Ballon d'Or a dégainé son plus beau plan de communication pour demander la tête de Jorge Sampaoli et offrir ses services. L'ancienne idole de Naples a brandi son bilan avec l'Albiceleste pour montrer qu'il était bien l'homme de la situation pour amener Messi vers le Saint Graal. 75% de victoires, meilleur ratio pour un sélectionneur qui lui permet de dire « Qui a gagné le plus? On tire nos conclusions. Je suis chaud parce qu'ils offrent notre prestige, mais ce n'est pas la faute des gamins. Je veux revenir ! ». Seulement malgré son bilan, Maradona s'était arrêté en quarts de finale à la Coupe du monde 2010...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Maradona pose sa candidature en Argentine
  • avec Cantona premier ministre,ça devrait aller!

  • Un couple avec madame de Fontenay , ferai l'affaire

  • Un couple avec madame de Fontenay , ferai l'affaire

  • Gonflé le Monsieur ! 70% avec seulement 24 matchs joués.....Menotti n'est pas mal non plus Mr avec 65% mais avec 78 matchs joués soit 3 fois plus que vous. Les chiffres que vous donnez parlent d'eux mêmes Mr Maradona.