Maradona invite les gens à ne pas voir le film consacré à sa vie

Maradona invite les gens à ne pas voir le film consacré à sa vie©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le mardi 21 mai 2019 à 11h10

Dans des propos accorés à Univision, Diego Maradona conseille aux gens de ne pas aller voir le film qui lui est consacré.

Le documentaire réalisé par Asif Kapadia consacré à la vie de Diego Maradona a été présenté à Cannes dimanche dernier. Pour évoquer l'absence de la star argentine au moment de la projection du film, le réalisateur avait notamment mis en avant les problèmes physiques que rencontre actuellement El Pibe de Oro. Il se pourrait néanmoins que cette absence réside ailleurs.

"Je n'ai arnaqué personne"

Interrogé par Univision sur le film qui lui est consacré, Maradona explique qu'il n'a pas apprécié de voir le mot "tricheur" apparaître sur l'affiche. "J'ai joué au football et gagné de l'argent en courant après un ballon. Je n'ai arnaqué personne (...) S'ils placent ça pour que les gens aillent voir le film, je pense qu'ils s'y prennent de la mauvaise manière". Sans avoir apparemment vu le film en question, Maradona recommande tout de même aux spectateurs de passer leur tour : "Je n'aime pas le titre, et si je n'aime pas le titre, je n'aimerai pas le film, n'allez pas le regarder."



Vos réactions doivent respecter nos CGU.