Manchester United : La Tunisie drague Mejbri

Manchester United : La Tunisie drague Mejbri©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 19 juin 2020 à 17h55

Le sélectionneur de la Tunisie Mondher Kebaïer suit notamment de près le prometteur milieu de terrain binationaux de Manchester United Hannibal Mejbri.

La Tunisie poursuit sa politique de "recrutement" des talents binationaux. Deux milieux de terrain font actuellement l'objet d'une cour assidue : celui de Bröndby (L1 danoise) Anis Ben Slimane (19 ans) et celui de Manchester United Hannibal Mejbri (17 ans). Le sélectionneur Mondher Kebaïer l'a confirmé, en marge des rassemblements de la sélection actuellement organisés à Tunis. « Le président de la Fédération tunisienne de football et moi avons visité Ben Slimane au Danemark. Nous avons discuté et avons mis en place un plan d'action. Concernant Mejbri, le joueur et ses parents étaient contents de savoir que la porte de la sélection est ouverte. Pour le moment, il a besoin de gérer sa situation à Manchester United. J'espère que nous allons atteindre notre objectif », a déclaré le coach des Aigles de Carthage à Diwan FM.


Pour rappel, Ben Slimane a rejoint Bröndby en 2019 et compte 7 sélections avec l'équipe nationale U20 du Danemark, sa terre natale, et 2 avec son homologue tunisienne. Quant à Mejbri, il évolue avec l'équipe U18 des Red Devils. Natif d'Ivry-sur-Seine en région parisienne, cet ancien du centre de formation monégasque a déjà été sélectionné à 15 reprises avec les U16 et U17 français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.