Manchester City : Gabriel Jesus évite l'opération

Manchester City : Gabriel Jesus évite l'opération©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le jeudi 15 juin 2017 à 23h33

Gabriel Jesus a annoncé sur Facebook qu'il ne devrait pas être opéré suite à sa blessure au visage lors du match amical entre le Brésil et l'Argentine.

Touché au visage lors du match amical entre le Brésil et l'Argentine, Gabriel Jesus avait été contraint de quitter le terrain et de déclarer forfait pour le match suivant face à l'Australie. Victime d'une fracture du plancher orbital gauche, le Brésilien a tenu à rassurer son monde dans un message posté sur Facebook : "J'ai passé une IRM et effectué une batterie d'examens et les nouvelles sont bonnes! Mon rétablissement se passe bien et je n'ai pas besoin d'être opéré. Je ferai de nouveaux examens dans 15 jours, mais tout indique que je serai rétabli dans trois semaines". L'attaquant de Manchester City avait déjà été éloigné des terrains durant deux mois en début d'année pour une fracture du métatarse du pied droit juste après avoir effectué des débuts remarqués sous le maillot des Citizens.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.