Madjer s'emporte contre un journaliste

Madjer s'emporte contre un journaliste©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 novembre 2017 à 17h10

Nouveau sélectionneur de l'Algérie, Rabah Madjer s'est emporté contre un journaliste du pays lors de la conférence de presse d'après-match contre la Centrafrique (3-0).

La Tunisie et le Maroc verront la Russie au mois de juin prochain mais pas l'Algérie. Huitièmes de finaliste au Brésil il y a quatre ans, les Algériens ont réalisé une campagne de qualifications catastrophique conclue par 0 victoires en six rencontres. L'ambiance est loin d'avoir été au beau fixe dans la sélection que ce soit durant le mandat de Christian Gourcuff ou Lucas Alcaraz. Ce dernier a été remplacé par l'ancienne idole de tout un pays, Rabah Madjer. Le champion d'Europe avec Porto est revenu pour la troisième fois de sa carrière d'entraîneur sur le banc des Fennecs. Et il compte bien redonner à l'Algérie son luxe quitte à se mettre à dos de nombreuses personnes influentes au pays.

Il a d'ailleurs déjà trouvé une cible de choix en la personne de Maamar Djebbour. Alors que le journaliste pour la télé algérienne a posé une question à Riyad Mahrez sur le jeu déployé par la sélection dans la victoire contre la Centreafrique (3-0), le sélectionneur a choisi de répondre à la place de son joueur et de sortir de ses gonds. « Mr Djebbour, vous êtes l'ennemi de l'équipe national, je n'ai aucun respect pour vous ! Taisez-vous, laissez la place aux jeunes ! ». Conférence de presse houleuse du côté d'Alger qui risque de ne pas apaiser le climat autour de la sélection.
 
2 commentaires - Madjer s'emporte contre un journaliste
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]