Los Angeles FC : La surprise de Pogba à Giroud et Lloris

Los Angeles FC : La surprise de Pogba à Giroud et Lloris ©Icon Sport, Media365

Thomas Siniecki, Media365 : publié le dimanche 16 mars 2025 à 22h16

Bénéficiant d'un temps libre toujours aussi important, Paul Pogba est passé voir de vieilles connaissances.

Paul Pogba avait déjà assisté au match de reprise de l'Inter Miami il y a trois semaines, ce qui est presque évident pour lui puisqu'il y possède une résidence, sa femme étant originaire de la ville floridienne. En revanche, il fallait tout de même faire la démarche pour traverser le pays et se rendre à Los Angeles, où celui qui est toujours sans club (sa suspension pour dopage est désormais terminée) est cette fois allé observer le LAFC de ses anciens coéquipiers champions du monde Hugo Lloris et Olivier Giroud.

"Je veux que mon fils voie un attaquant comme Giroud"

C'est d'abord ce dernier, blessé, que la "Pioche" a directement croisé en tribune en marge du match face à Austin (0-1). Et le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France n'a pas masqué son étonnement : "Mais qu'est-ce que tu fais là ?" De quoi lui permettre d'aller également saluer l'entourage, particulièrement sa femme (les enfants de l'ex-joueur de la Juventus étaient aussi sur place). "Je veux que mon fils voie un attaquant comme Olivier Giroud", rit d'ailleurs de bon coeur Paul Pogba dans les bras de son compatriote.

Ensuite, à la fin de la rencontre, les deux amis sont descendus sur la pelouse afin de saluer leur gardien et capitaine historique Hugo Lloris. En dépit du résultat négatif, celui-ci a immédiatement retrouvé un immense sourire à la vue de son ex-partenaire et n'a pas manqué non plus de l'étreindre chaleureusement. On ne sait pas s'il s'agit d'un indice en vue de la reformation d'une colonie française en Californie, mais le quatrième larron Antoine Griezmann étant lui aussi annoncé avec de plus en plus d'insistance du côté du LAFC, il se pourrait bien que Los Angeles devienne un pôle important à suivre pour les nostalgiques des grands Bleus de Didier Deschamps. De là à imaginer le sélectionneur y briguer à son tour une pré-retraite dorée après le Mondial 2026...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.