Liverpool : Salah s'en prend à l'arbitre

Liverpool : Salah s'en prend à l'arbitre©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 18 décembre 2019 à 23h40

Les Mexicains de Monterrey avaient très envie de se payer Liverpool, en demi-finales du Mondial des clubs. Un peu trop, à en croire Mohamed Salah... L'Egyptien estime que l'arbitre n'a pas joué son rôle de protection.



Mohamed Salah n'a pas apprécié la teneur de la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs, remportée de justesse mercredi par Liverpool face à Monterrey (2-1) : « C'était difficile, il y avait un peu trop d'engagement. A plusieurs reprises, on a dit qu'on recevait des coups, qu'ils étaient très agressifs en face. L'arbitre ne nous a pas trop protégés. On a quand même montré notre qualité en gagnant à la dernière minute. »

« Tout le stade était égyptien ! »

Néanmoins, l'attaquant des Reds a aimé l'atmosphère en tribunes : « Tout le stade était égyptien (sourire) ! Je me sens soutenu partout, j'en suis très heureux. Je ressens beaucoup de passion et de soutien lorsqu'ils chantent mon nom, je suis très content. » Liverpool ne s'est imposé que dans le temps additionnel, sur un but de Firmino. La finale aura lieu samedi contre le Flamengo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.