Liverpool : La grimace mythique de Klopp

Liverpool : La grimace mythique de Klopp©Media365

Thomas Siniecki : publié le jeudi 19 décembre 2019 à 18h28

Toujours extrêmement expressif sur son banc de touche, Jurgen Klopp a encore offert un grand moment aux supporters de Liverpool (et aux autres) mercredi, lors de la demi-finale du Mondial des clubs contre Monterrey (2-1).

On le sait, Jurgen Klopp peut avoir tendance à dégoupiller assez vite sur son banc. Mercredi, en demi-finales du Mondial des clubs, face à une équipe de Monterrey (2-1) qui a tout joué ou presque sur l'engagement physique à la limite du correct, l'entraîneur allemand n'a pas supporté les simagrées permanentes de son homologue. Surtout quand celui-ci a réclamé un carton contre Joe Gomez. Il s'est alors approché d'Antonio Mohamed - le coach de Monterrey - et l'a imité (voir plus bas), avec une grimace bien à lui qui a fait hurler de rire les réseaux sociaux.






C'était chaud entre les deux hommes sur le bord du terrain, et les arbitres ont dû vite intervenir pour les empêcher de se retrouver face à face. « Pour moi, Joe Gomez méritait même un rouge, a ensuite expliqué le technicien argentin en conférence de presse. J'ai donc parlé à l'arbitre, mais peut-être que le maillot de Liverpool pèse plus lourd, c'est pourquoi leur joueur n'a pas été expulsé... » La veille, il admettait que Klopp était un des meilleurs entraîneurs du monde, mais ça ne l'a donc pas empêché d'aller se frotter au maître.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.