Lionel Messi de retour avec l'Argentine, Paredes et Di Maria appelés

Lionel Messi de retour avec l'Argentine, Paredes et Di Maria appelés©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le jeudi 07 mars 2019 à 17h27

Lionel Messi est de retour avec l'équipe d'Argentine. Non-convoqué à sa demande depuis la Coupe du Monde 2018, la Pulga est dans la sélection qui affrontera le Venezuela et le Maroc.

L'heure de la retraite internationale n'a pas encore sonné pour Lionel Messi. Après neuf mois de repos, le joueur du FC Barcelone est de retour avec l'Argentine. Il a été sélectionné par Lionel Scaloni pour les deux matchs amicaux face au Venezuela le 23 mars et le Maroc trois jours plus tard. La dernière apparition de la Pulga sous les couleurs de son équipe nationale remontait au 30 juin 2018 quand la France avait éliminé l'Albiceleste de la Coupe du Monde au terme d'un match épique. Le joueur de 31 ans aura donc l'occasion de s'exprimer sur la scène internationale une 129eme fois et peut-être de marquer un 66eme but. Surtout, il va avoir l'occasion de participer à des matchs amicaux pour préparer une échéance pouvant lui permettre de gagner enfin un trophée avec l'Argentine : la Copa America 2019.

Deux nouveaux et deux joueurs du PSG pour accompagner Lionel Messi



Lionel Messi sera la grande star de ce groupe de 31 joueurs. Parmi les autres joueurs appelés pour jouer ces matchs à Madrid et Tanger, on retrouve deux éléments du PSG : Angel Di Maria et Leandro Paredes. Deux joueurs vont avoir la chance de débuter sur la scène internationale : l'attaquant de River Plate Matias Suarez et Domingo Blanco, milieu de terrain de Defensa Y Justicia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.