Ligue des Champions - PSG / Neymar : " Si j'ai rejoint le PSG, c'est pour écrire l'histoire "

Ligue des Champions - PSG / Neymar : " Si j'ai rejoint le PSG, c'est pour écrire l'histoire "©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le lundi 11 septembre 2017 à 12h08

Neymar a évoqué ses raisons de son transfert au Paris Saint-Germain cet été. C'est simple, le Brésilien veut écrire l'histoire du club en Ligue des Champions à la veille du match face au Celtic Glasgow.

Le Paris Saint-Germain s'apprête à faire son entrée en Ligue des Champions mardi à Glasgow.  Fort des arrivées de Kylian Mbappé, Dani Alves mais surtout Neymar, c'est dans le costume d'un des favoris de la compétition que les Parisiens abordent leur voyage en Ecosse. Pour le prodige auriverde, le PSG est « capable de gagner la compétition », ambitionne-t-il dans des propos rapportés par The Sun. L'ancien Barcelonais est également revenu sur son transfert dans la Capitale. Les valises pleines d'ambition. « L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai rejoint le PSG, c'est parce que je veux aider le club à écrire l'histoire. La Ligue des champions n'est pas le seul trophée que nous voulons gagner, mais c'est un trophée très important », explique « Ney ».
Neymar : « Les joueurs savent ce qu'il faut faire pour gagner »
Et pour remplir ses objectifs, Neymar compte sur ses coéquipiers expérimentés pour briguer la plus prestigieuse des Coupes d'Europe. « Non seulement nous avons la qualité, mais nous avons aussi l'expérience, les joueurs qui savent ce qu'il faut faire pour gagner la Ligue des champions. Je l'ai gagné une fois, Dani (Alves) l'a gagné trois fois, Thiago Motta l'a gagnée à Barcelone et à l'Inter, Angel Di Maria l'a gagnée avec le Real Madrid », calcule Neymar. Après un début de saison canon en championnat (quatre buts et quatre passes décisives), le Brésilien doit confirmer dans l'arène européenne. La où les supporters parisiens l'attendent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - Ligue des Champions - PSG / Neymar : " Si j'ai rejoint le PSG, c'est pour écrire l'histoire "
  • j espere que neymar dit vrai vu ce quil aete payé il peut courrir sur le terrain en attendant bonne chance a vous

  • On dirait que la majorité des gens qui écrivent ici découvrent que le foot est le monopoly des riches...

    Fut un temps j'étais également perplexe quant aux sommes engagées dans ce sport business. Mais finalement qu'est ce que cela peut me faire ? C'est de l'argent privé. Et que je sois outré ou non, cela continuera d'exister. Le foot ce n'est rien de moins que du spectacle onéreux.

    Alors tous ces commentaire ainsi que le mien en tête, sont tous inutiles. Mettons notre énergie et indignation au service de sujets bien plus importants et vitaux.

  • L'UEFA va leur écrire une belle histoire dans peu de temps !
    le PSG risque de ce faire exclure de toutes compétitions européennes, lourdes amendes
    et interdiction de recruter pendant au moins 3 ans... Quatar partira ou partira pas ?

    si tu pouvais dire vrai ..! ce serait trop beau , on verrait alors si l'argent peu reelement acheter tout , mais j'ai bien peur que ce ne sera qu'un rève..!!!

  • une histoire qu'il pourrait écrire sur son journal intime " donner quelques centaines de milliers d'euros " à nos concitoyens qui sont dans le désarroi le plus complet à SAINT-MARTIN et à SAINT- BARTHELEMY là il rentrerait dans mon estime allez un petit geste mr NEYMAR

  • il veut ecrire l'histoire mais laquelle ?? celle du psg où celle du qsg ?? celle d'un club français où celle du quatar ?? celle des autres joueurs où la sienne ?? je penche beaucoup pour les deuxiemes solutions ..!!!TROP d'ORGEUIL ;;;!!