Ligue des Champions féminine (8emes de finale retour) : Un carton et les quarts pour l'OL et Montpellier

Ligue des Champions féminine (8emes de finale retour) : Un carton et les quarts pour l'OL et Montpellier©Media365

Rédaction , publié le mercredi 15 novembre 2017 à 22h40

Lyon et Montpellier ont validé mercredi leur place pour les quarts de finale de la Ligue des Champions féminine, en étrillant respectivement le BIIK-Kazygurt (9-0) et Brescia (5-0).

L'OL et Montpellier verront les quarts de finale de la Ligue des Champions féminine. Les deux clubs français engagés dans la compétition ont validé leur place au prochain tour après leurs larges victoires en huitièmes de finale retour mercredi. Après avoir déjà étrillé la formation kazakhe du BIIK-Kazygurt au match aller (0-7), les Lyonnaises ont remis le couvert à domicile (9-0). Ada Hegerberg a claqué un quadruplé et Camille Abily y est allé de son triplé. De son côté, le MHSC a fait exploser Brescia (6-0) pour confirmer son succès lors de la première manche (2-3). Les six buts montpelliérains ont été inscrits par six joueuses différentes (Anouk Dekker, Sofia Jakobsson, Katrine Veje, Sandie Toletti, Marie-Charlotte Léger, Virginia Torrecilla). Le tirage au sort des quarts de finale et des demies s'effectuera le 24 novembre prochain à Nyon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
36 commentaires - Ligue des Champions féminine (8emes de finale retour) : Un carton et les quarts pour l'OL et Montpellier
  • Ce n'est pas être machos mais simplement réalistes......le foot féminin est moins beau à voir! On dirait qu'elles jouent au ralenti........les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire ....mais néanmoins ??????????

  • les filles font mieux que les machos et leur histoire salaces et poutant on parle moins d elle mais sont plus courageuses et moins payées

  • je voudrais ci les chaines de téle vont en parle , ce martin au pas une chaine ,

  • Mesdames bravo à vous , ces équipes multi nationalités rapprochent les peuples et sportifs

  • Bravo les filles, pour moi les lyonnaises seront championnes d'Europe l'année prochaine.