Ligue des Champions féminine (8emes de finale retour) : Un carton et les quarts pour l'OL et Montpellier

Ligue des Champions féminine (8emes de finale retour) : Un carton et les quarts pour l'OL et Montpellier©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 novembre 2017 à 22h40

Lyon et Montpellier ont validé mercredi leur place pour les quarts de finale de la Ligue des Champions féminine, en étrillant respectivement le BIIK-Kazygurt (9-0) et Brescia (5-0).

L'OL et Montpellier verront les quarts de finale de la Ligue des Champions féminine. Les deux clubs français engagés dans la compétition ont validé leur place au prochain tour après leurs larges victoires en huitièmes de finale retour mercredi. Après avoir déjà étrillé la formation kazakhe du BIIK-Kazygurt au match aller (0-7), les Lyonnaises ont remis le couvert à domicile (9-0). Ada Hegerberg a claqué un quadruplé et Camille Abily y est allé de son triplé. De son côté, le MHSC a fait exploser Brescia (6-0) pour confirmer son succès lors de la première manche (2-3). Les six buts montpelliérains ont été inscrits par six joueuses différentes (Anouk Dekker, Sofia Jakobsson, Katrine Veje, Sandie Toletti, Marie-Charlotte Léger, Virginia Torrecilla). Le tirage au sort des quarts de finale et des demies s'effectuera le 24 novembre prochain à Nyon.

 
37 commentaires - Ligue des Champions féminine (8emes de finale retour) : Un carton et les quarts pour l'OL et Montpellier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]